Porkka, une marque de la division de réfrigération compacte du groupe Huurre, a mis au point une nouvelle série unique de portes coulissantes SD7. Ces nouveaux produits sont conçus pour répondre aux besoins des clients ayant un espace limité. La nouvelle série SD7 propose des portes coulissantes sécurisées de troisième génération, écoénergétiques, dotées de fonctionnalités de pointe, de prix et coûts totaux du cycle de vie compétitifs.

La durabilité des portes est sans comparaison. Les portes ont été testées sur plus de 250 000 cycles d’ouverture et de fermeture correspondant à une période de 10 ans dans un terminal d’entrepôt avec une circulation continue de camions à trois rotations sept jours sur sept.

La nouvelle génération de SD7 répond parfaitement aux besoins des clients et de nouvelles innovations placent ces nouvelles portes coulissantes parmi les meilleures portes pour chambre froide modernes. – Petteri Piirto, Responsable de secteur

Les dispositifs de sécurité des portes ont été considérablement améliorés par rapport au modèle précédent. Dans les portes à commande automatique, la double détection d’objet offre une sécurité double aux utilisateurs. Cela garantit que la porte détecte toujours un obstacle lors de son ouverture dans toutes les situations. La nouvelle porte comporte un rideau lumineux améliorée et, de plus, la détection momentanée sous-jacente est automatisée. Si le rideau lumineux tombe en panne, la porte continue de fonctionner car la détection de couple agit comme un dispositif de sécurité de secours.

Les nouvelles technologies et fonctionnalités sont utilisées dans les matériaux et dans les commandes des portes à commande automatique. Le corps optimisé et profilé en aluminium présente une enveloppe thermique intégrée à l’intérieur et un profil a superposition sur le bas de porte, ce qui rend les opérations de maintenance du câble chauffant plus faciles. De plus, le battant de la porte est doté d’un nouveau joint de doublage qui peut être utilisé pour assurer l’étanchéité de la porte. Malgré cela, les frottements entre le joint et la jupe ont été réduits, ce qui réduit sensiblement la résistance sur le fonctionnement de la porte.

Le battant de porte SD7 200 a un poids maximal de 200 kg et une largeur d’ouverture de porte de 900… 2000 mm x hauteur de 1800… 2500 mm. Le battant de porte SD7 400 a un poids maximal de 400 kg et une largeur d’ouverture de porte de 1200… 4000 mm x hauteur de 1800… 4000.

Les portes coulissantes SD7 sont maintenant disponibles avec un délai de livraison standard de 3-4 semaines.

Voir les informations techniques et télécharger le PDF