Your location: :>, Customers>Solution de chambre froide pour le nouvel hôpital pour enfants de Birmingham – N.H.S. Royaume-Uni

Solution de chambre froide pour le nouvel hôpital pour enfants de Birmingham – N.H.S. Royaume-Uni

Porkka a remporté le contrat de fourniture et d’installation d’une solution de chambre froide PORKKA pour le NOUVEAU centre de traitement du cancer et des maladies rares chez l’enfant de cet hôpital de renommée mondiale.

Cette commande faisait suite à l’attribution d’un précédent projet (achevé en 2015) visant à fournir une solution de chambre froide Porkka au service pharmaceutique de l’hôpital pour enfants de Birmingham. La livraison et l’installation de ce nouveau projet commenceront à l’automne 2017.

Le choix de PORKKA en tant que fournisseur privilégié était fondé sur la compétence et la capacité de Porkka à fournir une solution fiable de chambre froide dans les délais et dans les limites du budget.

 L’hôpital pour enfants de Birmingham (Birmingham Children’s Hospital) (http://www.bch.nhs.uk) est un centre pédiatrique spécialisé de premier plan au Royaume-Uni, offrant chaque année des soins spécialisés à 90 000 enfants et adolescents de tout le pays. Offrir des traitements et des soins de la plus haute qualité aux jeunes patients, soutenir leurs proches et faire avancer l’innovation médicale est la force motrice de l’hôpital depuis son ouverture en 1862.

Aujourd’hui, cet hôpital primé de renommée mondiale compte une équipe de 3700 personnes réputée pour son excellence dans de nombreux services spécialisés qui font la différence entre la vie et la mort, notamment dans le traitement des maladies des plus complexes, telles que les maladies cardiaques , les maladies chroniques du foie et des reins, le cancer et les brûlures graves, l’épilepsie, la neurologie et la fibrose kystique. Il abrite également la plus grande unité de soins intensifs pédiatriques sur un seul site en Europe, un service d’accidents et d’urgence 24 heures sur 24, un centre régional de traitement des traumatismes majeurs et le service de santé mentale révolutionnaire Forward Thinking Birmingham.

Pour plus d’informations, veuillez contacter notre bureau britannique, sales@porkka.co.uk.

2018-11-12T11:04:23+00:00juin 30th, 2017|Cold Rooms, Customers|